Préparer le passage de la Petite Souris

Ça y est, le grand moment tant attendu est arrivé : votre enfant vient de perdre une dent de lait. Peut être même est-ce la première. A l’école il va maintenant faire partie de ceux qui savent, les initiés, ceux à qui la Petite Souris a rendu visite durant la nuit.

Pour être certain que la Petite Souris ne l’oublie pas, votre enfant sera rassuré de pouvoir la prévenir. Un peu comme pour la lettre qu’il écrit au Père Noël à l’approche du 25 décembre. Pour cela, via son site Internet, il peut lui envoyer une jolie petite carte pour la prévenir mais aussi lui laisser un message vocal sur son répondeur téléphonique. Le message d’absence de la Petite souris est rigolo, les enfants adorent l’écouter.

Si par malheur, votre enfant a égaré ou avalé la dent qui venait de tomber, pas de panique ! La Petite Souris a tout prévu. Il existe un bon d’échange à glisser sous l’oreiller en remplacement de la petite quenotte disparue.

Le lendemain matin, après une nuit magique remplie de beaux rêves, votre enfant sera tout émerveillé de trouver un petit cadeau laissé par la Petite Souris ainsi qu’une mini lettre écrite à son attention par sa visiteuse nocturne.

Menu