La Petite Souris adore recevoir du courrier !

Si la Petite Souris encourage vivement les enfants à lire avec des livres passionnants et les courriers qu’elle peut leur envoyer, elle souhaite également leur donner le goût de l’écriture. L’apprentissage de l’écriture est une étape fondamentale dans l’éducation d’un enfant.

A l’heure du tout écran il faut préserver l’écriture et l’échange de courriers. L’apprentissage de l’écriture permet à l’enfant de développer sa motricité fine et son habileté ainsi que de perfectionner son orthographe. Au niveau cérébral, l’apprentissage de l’écriture est un formidable moteur pour son développement. Elle peut aussi être un bon moyen de stimuler sa créativité et son imaginaire.

Petite Souris qui courre avec une lettre

Les enfants peuvent écrire à la Petite Souris

Elle apprécie particulièrement les courriers rédigés à la main. Elle aime aussi beaucoup quand ils sont accompagnés d’un joli dessin.

Elle lit attentivement et conserve précieusement chacun des courriers qu’elle reçoit mais elle ne peut pas y répondre car comme vous le savez, elle est déjà très occupée avec les dents de lait 😊

Quelle est l’adresse de la Petite Souris ?

Ces courriers peuvent lui être adressés par courriel à son adresse personnelle en les scannant ou en les photographiant :

petitesouris@lesdentsdelait.com

Ils peuvent aussi être envoyés par voie postale à son attention aux Editions Rosebois qui lui transmettront :

Editions Rosebois
(A l’attention de la Petite Souris)
5 allée de la bergerie
59420 Mouvaux

Alors à vos plumes et à vos crayons de couleur !

Menu