Bon d'échange pour les dents de lait égarées

Votre enfant est inconsolable car il a égaré ou avalé sa dent de lait qui venait de tomber ?

Pas de panique ! La Petite Souris a tout prévu :

Vous pouvez lui envoyer un message à l’aide du formulaire ci-dessous pour l’informer de ce petit problème.

En retour, vous obtiendrez un bon d’échange à glisser sous l’oreiller à la place de la dent de lait qui a disparu.

Prévenir la Petite Souris que j'ai égaré ma dent de lait

Quel est ton prénom ?


Ta dent :

Tu es :



Il arrive parfois que des enfants égarent leur dent de lait qui vient de tomber. Ou même qu’ils l’avalent sans s’en rendre compte. De ce fait, ils ne peuvent pas la déposer le soir sous leur oreiller. C’est toujours une grande déception pour eux. Leur dent est vraiment tombée, ils méritent que la Petite Souris passe leur déposer une jolie pièce brillante ou un petit cadeau. Mais eux, n’ont rien à lui donner en échange. Ils restent inconsolables et ce grand moment est un peu gâché pour eux.
Devant la recrudescence de messages envoyés par des parents qui ne savent comment rassurer leurs petits qui ont égaré leur dent de lait. Il fallait trouver une solution pour éviter les pleurs. J’ai donc créé ce formulaire simple et rapide à renseigner qui permet d’obtenir en retour un joli bon d’échange au nom de votre enfant. Il suffit ensuite à papa ou maman de l’imprimer avant de le glisser sous l’oreiller en remplacement de la dent de lait.
Si vous ne pouvez pas le remplir en ligne, vous avez la possibilité de le télécharger depuis ma page Facebook. Dans ce cas, il faudra le compléter vous-même en inscrivant le prénom de votre enfant et la date.
J’espère que grâce à cela, de nombreux bambins retrouveront le sourire. Mais cela doit rester une exception. La Petite Souris préfère trouver de jolies dents de lait sous les oreillers !

Lali, la Petite Souris

PS : Merci de faire passer l’info à vos amis. Cela pourra peut-être leur être utile un jour…

Dites le à vos amis :
Menu