Ça y est, c’est reparti pour six semaines de soldes avec toujours plus d’étiquettes multicolores, de prix fracassés et d’offres aguicheuses. Bien qu’ils ne fassent plus autant recette qu’avant, les soldes restent un sport national pour tous ceux qui aiment chasser la bonne affaire.

Mais il faut toujours garder à l’esprit qu’il n’y a pas de secrets dans ce domaine. Pour pouvoir se permettre de baisser un prix jusqu’à parfois 70%, il faut que le produit soit une fin de série ou que le reste de l’année le prix soit gonflé à bloc. Ou alors s’adonner à des pratiques litigieuses consistant à faire produire des collections officieuses spéciales soldes pour tromper le chaland.

Soldes ou Solides

Cela ne correspond pas du tout aux principes du site de La Petite Souris. Mon but premier est d’apporter de la joie et du rêve aux enfants. Pas de faire des bénéfices de glouton. Les prix pratiqués sont calculés au plus juste pour payer équitablement tous les individus qui ont travaillé pour m’aider à proposer les produits destinés aux enfants et à développer les nombreux services gratuits offerts sur le site.

Il n’y a pas de coûteuses dépenses de publicité à financer puisque c’est vous qui contribuez à faire connaître le site par le bouche-à-oreille et les réseaux sociaux.

La boutique propose en permanence les mêmes boîtes à dents de lait, médailles souvenir, petits jeux traditionnels et livres d’aventures. Tous ces articles ne se périment pas et ne subissent pas la triste loi des fins de séries. Les matières nobles utilisées pour leur fabrication en font des valeurs sûres et intemporelles. C’est tout le contraire d’une consommation Kleenex de produits bas de gamme.

Alors désolée, il n’y aura pas de soldes sur le site LesDentsDeLait.com durant les 6 prochaines semaines et c’est plutôt une bonne nouvelle. Par contre vous trouverez 52 semaines par an, des produits fabriqués avec amour, en respectant l’environnement et ceux qui les ont produits.

La Petite Souris

Menu