Aux USA, la petite souris ne connait pas la crise

  1. Accueil
  2. /
  3. Insolite
  4. /
  5. Aux USA, la petite souris ne connait pas la crise

La crise économique mondiale qui sévit actuellement n’épargne pas les États-Unis d’Amérique. Dans ce contexte difficile, certains pouvaient craindre que la petite souris ait, elle aussi, des difficultés financières et soit obligée de se montrer moins généreuse avec les enfants qui perdent leurs dents de lait.

La petite souris ne connait pas la criseUne étude que vient de mener la société VISA, spécialiste de la carte de crédit, montre qu’il n’en n’est rien.
Le montant moyen de l’argent apporté par la petite souris est même en hausse de 15% par rapport à l’année dernière. Selon cette enquête menée auprès de 2000 foyers américains. Cette année, elle a déposé en moyenne 3 dollars soit environ 2,40 Euros. L’année précédente ce montant n’était que de 2,60 dollars.

Selon Jason Alderman, responsable chez VISA de l’éducation financière mondiale, la bonne santé du secteur de la dent de lait aux USA pourrait bien être un signe avant coureur d’une reprise de la croissance économique.

Et bien on ne demande qu’à croire cette étude qui semble capitale pour l’avenir de la finance mondiale Smiley bleu

En attendant, je vous rassure. Les sous de la souris ne sont pas confiés à des banques qui s’en servent pour spéculer sur les marchés. Ils sont en lieu sûr, bien cachés dans un endroit que seule la petite souris connait.

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Pour la petite souris:
    Le sous de la petite souris…Je l’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi,j’ai 2 sous de la petite souris. Toute la classe a u une pièce de 2 sous…Par François Xavier Poulain!!! Il fait des histoires sur la petite souris. Vous croyais en la petite souris vous? Moi je crois en la petite souris. Est-ce que Lali et Adam existe? Moi je ne sais pas. Si oui,j’aimerai bien que ce sois Lali ma petite souris.Moi,Cassandre,7ans adore la petite souris et les sous(1 sous,2 sous…).

    Cordialement Cassandre 7 ans

Menu