L'affiche du film AVATAR 2

Après le succès planétaire du film AVATAR, James Cameron prépare une nouvelle épopée dans le plus grand secret. Mais quelques informations ont pu filtrer via le site USmagazine.com.

Le budget du film sera une nouvelle fois pharaonique, il devrait dépasser les 500 millions de dollars américains. Toujours filmée en 3D, l’action se déroulera en 2155, un an après le premier volet.

Jake Sully et Neytiri, à la tête du clan Omaticaya, vont reconstruire l’Arbre Maison, lieu de vie de leur peuple. Ils devront également combattre un nouvel ennemi venu d’une planète voisine. Pour cette périlleuse mission, ils seront aidés d’une troisième personne partageant leurs valeurs.

Courageuse, rusée, à l’écoute de la nature, bleue avec des oreilles remarquables, il s’agit de la petite souris des dents de lait qui a été choisie pour jouer son propre rôle.

Après un livre qui vient de paraître, la petite souris est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. A n’en pas douter, elle vogue de nouveau vers le succès !

3 Commentaires. En écrire un nouveau

Menu