Patrick Poivre d’Arvor et la Petite Souris

  1. Accueil
  2. /
  3. Insolite
  4. /
  5. Patrick Poivre d’Arvor et la Petite Souris

PPDA et la petite souris

Samedi 29 septembre avait lieu le onzième salon du livre d’Aumale. Cet événement  qui se tient dans la superbe halle au beurre de la ville, est devenu un rendez-vous littéraire d’envergure. Il rassemblait 80 auteurs, romanciers, historiens, biographes, essayistes ou auteurs pour la jeunesse.
Preuve de l’importance et de l’engouement que suscite ce salon, le parrain de l’édition 2012 n’était autre que Patrick Poivre d’Arvor.

Le célèbre journaliste, écrivain et ex présentateur-vedette du journal de 20 heures a conquis son auditoire par sa gentillesse et sa disponibilité. Durant cette belle journée il a animé un débat d’échange avec des enfants venus des écoles de la région, dédicacé son nouvel ouvrage intitulé « Rapaces » paru aux éditions du cherche midi et répondu aux questions des nombreux visiteurs venus à sa rencontre.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, il n’a pas manqué l’occasion de se pencher sur les aventures de la petite souris des dents de lait qui, une fois de plus, ont rencontré un vif succès auprès des jeunes visiteurs du salon.
Rien que pour cette rencontre avec la petite souris, PPDA a bien fait de venir en Normandie Smiley clin d'oeil bleu

Menu