Jean-Marc Généreux

Ce week-end, j’ai eu le plaisir de croiser Jean-Marc Généreux, le célèbre danseur et chorégraphe québécois. Après une brillante carrière de danseur professionnel, il enchante désormais les téléspectateurs français en tant que juré de l’émission Danse avec les Stars. Il vient également d’écrire un livre autobiographique intitulé Danse avec l’espoir.

J’étais d’abord toute contente de rencontrer ce personnage qui est devenu un chouchou des Français grâce à son sourire, sa bonne humeur, sa connaissance de l’art de la danse de salon et sa désormais célèbre formule « Et ça, j’achète ».

Mais ensuite, j’ai été prise d’inquiétude quand il a commencé à s’intéresser à la valse que je danse aux bras de mon cavalier Adam de Lait dans l’album La Petite Souris et son prince charmant. Est-ce que mes épaules étaient assez droites, mes pieds bien positionnés par rapport à ceux de mon partenaire, ma robe assez jolie ???
C’est à ce moment que j’ai compris à quel point les candidats peuvent être angoissés en attendant les notes que va leur attribuer le jury après leur prestation.

D’après sa mine rieuse, je pense que nous nous en sommes bien sortis et que Jean-Marc Généreux a apprécié notre prestation de danseurs.
Cela me donne une idée : Et si j’envoyais ma candidature pour participer à l’émission Danse avec les stars ?

Jean-Marc Généreux

Jean-Marc Généreux

Jean-Marc Généreux

Dites le à vos amis :
Menu