La nouvelle pièce de 1 sou est arrivée

  1. Accueil
  2. /
  3. La Petite Souris
  4. /
  5. La nouvelle pièce de 1 sou est arrivée

nv-1sou
Vous connaissez maintenant les pièces de 1, 2 et 5 sous que la Petite Souris vient glisser sous l’oreiller en échange des dents tombées.
Je sais que les grands s’y intéressent aussi. Des collectionneurs ou d’autres qui les conservent toujours sur eux comme portes bonheurs.
Figurez-vous que la pièce de 1 sou est maintenant épuisée. On ne la trouvera plus que chez les collectionneurs. Ce modèle avait au revers les armes de la célèbre maison Arthus-Bertrand qui fabrique les sous de la Petite Souris.
De l’ancienne version de la pièce de 1 sou il ne reste de disponible à la vente que quelques exemplaires sur encart et 5 exemplaires de la version numérotée.
Mais rassurez-vous, une nouvelle pièce de 1 sou est arrivée. La face reste la même, mais le revers change. Il est frappé désormais d’un dessin extrait du livre : Les secrets de la Petite Souris des dents de lait.
Ce dessin est entouré de la phrase : Elle passe la nuit apporter du rêve aux enfants.

Pièce côté pile et côté face

Côté pile – Côté face

Je trouve cette nouvelle pièce vraiment très jolie. Je suis certaine qu’elle plaira beaucoup aux enfants.
Il sera toujours possible de faire graver le prénom de votre enfant ou une date, comme par exemple, la date à laquelle est tombée la dent. Mais l’inscription sera faite désormais côté face pour les pièces de 1 sous. Pour celles de 2 et 5 sous, la gravure continuera d’être réalisée sur le côté pile.

Faites de beaux rêves 🙂
La Petite Souris.

Dites le à vos amis :
Menu