Mona lira

Cet été, Mona lira et, comme vous pouvez le voir sur cette photo, elle a fait un très bon choix de livres 😉

C’est durant l’été que les français lisent le plus. Sur les onze livres qu’ils lisent, en moyenne, durant toute une année, trois le sont pendant les vacances d’été. A tel point que les librairies des zones touristiques restent ouvertes tout l’été pour satisfaire les lecteurs. On constate aussi qu’il y a de plus en plus d’événements littéraires pendant la belle saison. Si vous passez par la Bretagne les 22 et 23 juillet, vous pourrez découvrir Les aventures de la Petite Souris au salon du livre de Carnac. Tout près de là où se déroule le dernier épisode : La Petite Souris en Bretagne.

Alors chers amis, petits et grands, je vous souhaite un très bel été, plein de belles lectures et de bons moments avec ceux que vous aimez. Profiter des vacances pour vous accorder une petite « détox digitale » en détournant les yeux des écrans pour les tourner vers les livres.

Pour ma part durant l’été, je continue de passer échanger les dents de lait perdues par les enfants et je vous prépare de belles surprises pour la rentrée.

Bonnes vacances,
La Petite Souris

Dites le à vos amis :
Menu